Bienvenue sur le site du Passeport Vacances de l’APEME, région de Bercher et environs

Nous vous souhaitons une agréable navigation !

Questionnaire d'évaluation des activités

7 + 4 =

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, recevez nos remerciements sincères pour votre participation à nos activités vacances de cet été. Merci de bien remplir ce formulaire et si vous avez des justificatifs, tickets etc, merci de les scanner et de les mailer à caisse@apeme.ch ou de les envoyer par poste à Anita Rérat, Mécanique 9, 1044 Fey en spécifiant votre nom/prénom et le nom de l’activité.

Tout formulaire incomplet ou mal rempli ne viendra pas remboursé, merci pour votre compréhension et votre collaboration.

Facture de demboursement Passeport Vacances

1 + 10 =

Dates

– du 8 au 13 juillet
– du 15 au 20 juillet 2019
et
– du 12 au 17 août
– du 19 au 24 août 2019

comment s'inscrire ?

Inscription en ligne du 20 au 31 mai 2019

Inscription en ligne

du 20 au 31 mai 2019

Activités 2019

Distribution et paiements

 

mercredi matin 19 juin 2019 de 8h30 – 11h
à l’étage de la grande salle à Essertines-sur-Yverdon

mercredi soir 19 juin 2019 de 19h -21h
à l’étage de la grande salle à Essertines-sur-Yverdon

vendredi matin 21 juin 2019 de 8h30 – 11h
à l’étage de la grande salle à Essertines-sur-Yverdon

 

FAQ

Questions les plus posées

Pourquoi y a-t-il des prix différents selon les passeports ?

La majorité des passeports coûte 9.-, certains coûtent 16.- ou 25.- car ils sont plus longs et/ou nécessitent un matériel plus coûteux.

J’ai 2 enfants et j’aimerais qu’ils aillent ensemble à certains passeports

Nouveau ! Depuis cette année, une nouvelle fonction « Partenaires » est à disposition dans Groople. Elle permet d’inviter des amis, cousins, sœurs etc. à un partenariat.

Mode d’emploi de la fonction « Partenaires »

Je ne suis pas encore membre de l’APEME, est-ce possible de le devenir au moment de la remise des passeports et de bénéficier des 20% de rabais ?

Non, ce n’est pas possible, l’inscription et le règlement de la cotisation doivent-être fait avant la distribution du Passeport Vacances.

J’aimerais accompagner une ou plusieurs activités, comment faire ?

Il y a également une nouvelle fonction pour les inscriptions comme accompagnant.

Ci-dessus un lien « Inscriptions accompagnants » est mis à disposition. Vous pouvez vous inscrire une fois l’attribution des activités confirmée.

Mode d’emploi de la fonction « Inscriptions accompagnant »

Où puis-je trouver l’ensemble des renseignements concernant les passeports-vacances choisis ?

Sur la feuille recto-verso des passeports que vous allez recevoir mi-juin, vous trouverez les horaires, le point de rendez-vous, le matériel à prendre, les accompagnants etc. Si vous retournez dans Groople avec le lien magique reçu dans le premier mail, vous trouverez les infos relatives aux passeports auxquels participe votre enfant- Mais vous pouvez déjà en avoir un aperçu dès les inscriptions en allant sur notre site www.apeme.ch, Passeport Vacances APEME, Liste des activités. Vous y trouverez dès le 8 mai un tableau avec les activités classées par ordre alphabétique et tous les détails nécessaires.

Mon enfant a le droit de faire au maximum 10 activités cet été, pourquoi dois-je l’inscrire à au moins 3 et au plus 15 activités ?

Le programme Groople va répartir automatiquement les enfants dans les différentes activités. Il doit avoir des choix et plus il y en a, plus la chance sera grande pour votre enfant de faire plusieurs activités. Si votre enfant n’était inscrit qu’à une seule activité pour laquelle il y a 8 places et que 40 enfants s’y inscrivent, il se peut qu’il ne puisse y participer et dans ce cas, il n’y aurait aucune alternative.

Les parents bénévoles accompagnants sont-ils remboursés pour l’activité qu’ils accompagnent ?

Les parents accompagnants permettent à nos passeports d’exister, sans eux, nous devrions renoncer à organiser ces 4 semaines. Pour les remercier de participer, nous remboursons au max. deux activités pour lesquelles ils étaient accompagnants. Ces remboursements auront lieu en septembre 2019.